Comment porter le body lingerie et bilan 2017

Hello,

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une belle année 2018. Que cette nouvelle année soit prospère et vous permette de vous épanouirprofessionnellement et personnellement, c’est tout ce qui compte.

Je vais partager avec vous ma tenue du nouvel an (plus bas dans l’article si c’est uniquement cette partie qui vous intéresse), mais aussi mon bilan 2017, et mes attentes pour 2018.

2017 est pour l’instant la plus belle année que j’ai vécu. Riche en émotions, en rencontres mais en disputes aussi, en réflexions sur moi-même, et en nouveautés. Si on m’avait dit que j’allais vivre tout ça au nouvel an de l’année dernière je n’y aurais pas cru, comme quoi on sait jamais vraiment ce qui nous attend. La partie la plus marquante de mon année c’est bien sûr les 4 mois que j’ai passé au Canada qui ont vraiment changé ma manière de voir les choses, et l’estime que j’avais de moi. Quand on déménage dans un endroit où on connaît personne, on en vient à se poser beaucoup de questions, on prend mieux conscience de nos défauts et de nos erreurs. Les personnes que j’ai rencontré m’ont aussi fait beaucoup réfléchir. J’ai surtout laissé libre cours à ma positivité sans m’en rendre compte. J’ai aussi laissé ma personnalité s’exprimer. C’est agréable de rencontrer des gens qui vous apprécient pour ce que vous êtes vraiment, qui n’ont pas une image biaisée de vous, qui vous pense si différente de ce que vous êtes en réalité.

Si je devais retenir un mot de mon année 2017 c’est positivité. Garder le positif, penser positif, ne plus se laisser atteindre par ceux qui nous entourent, l’opinion que les autres ont de nous. Gros travail, difficile, mais on se sent si bien. L’expatriation m’a grandement aidé.

Vous êtes les seuls à pouvoir régler vos propres problèmes, à l’aide de votre motivation et de votre détermination. Personne ne pourra le faire pour vous, alors il faut se réveiller et tenter autant que possible de repousser les esprits négatifs, et affronter les événements pas très agréables de nos vies.

Chose importante de mon année 2017, l’ouverture de mon blog pour laisser libre cours à ma créativité, et pour partager ma passion pour la mode, les voyages, et parler lifestyle. Je compte bien continuer dans cette lancée en 2018 et le faire prospéprer. 

J’espère continuer 2018 dans cette lancée. 2018 ce sera l’année où je vais partir étudier en Angleterre 6 mois, l’année de mon master, des responsabilités d’adultes, et puis pour le reste je laisse libre arbitre au destin.

Et vous quelles sont vos attentes pour 2018? Quel serait le mot parfait pour décrire votre année 2017?

img_0972.jpg

Parlant de choses plus futiles maintenant ! Pour mon make-up j’ai utilisé la palette prism d’Anastasia Beverly Hills.

Pour ma tenue je porte un body gris Victoria’ssecrets, un pantalon palazzo rouge bershka, une fausse fourrure H&M, des chaussures Massimo Dutti chopé en friperie à New York. Le body est une lingerie, mais je ne trouve pas du tout ça vulgaire, et je ne trouve pas ça génant de porter un sous-vêtement en guise de vêtement (après je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde). On peut même porter ce genre de body avec un jeans et un gros gilet pour casser le côté sexy et soirée. 

Merci de m’avoir lu, je vous embrasse.

D’autres articles qui peuvent t’intéresser :

BrunetteMood

S’abonner à la newsletter en cliquant ici pour recevoir les nouveautés

unnamed

Publicités

17 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Koccxi dit :

    Hello 😊 j’aime beaucoup l’ensemble 🔥👍🏽!

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Coucou ! Merci beaucoup 😀

      J'aime

  2. J’aime beaucoup le body 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Ton body est super canon ! Je trouve que c’est très chic comme tu le porte !
    Avec tout ces voyages, tu vas pouvoir grandir encore en 2018 ! J’espère que cette année te sera aussi positive que 2017. Pour moi 2018 sera l’année de réalisations de nombreux projets (en tout cas je l’espère !)

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Je l’espère en tout cas je suis prête à vivre de nouvelles choses, et j’espère que mes projets comme les tiens se réaliseront !! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s