Pull bleu roi et couché de soleil en Camargue

Hello, 

Aujourd’hui on se retrouve pour parler mode. A l’heure ou j’écris et publie cet article, je suis en Angleterre. Je vous prépare un article sur mes premières impressions en tant qu’étudiante erasmus, je pense le publier d’ici quelques semaines maximum. Cet article me permet aussi de me rappeler les magnifiques paysages de ma Camargue natale. La Camargue est une région qui borde la mer méditerranée, près du Rhône. 

J’habite dans le Sud de la France, dans une région assez ventée (ce qui explique cet effet cheveux dans le vent – pas toujours top pour shooter j’avoue mais on fait avec- ). 

L’appareil photo a réussi à capter le magnifique couché de soleil. 

Pour les vêtements on est sur du petit budget, et le look est composé d’une pièce forte : le pull bleu. Je cherchais désespérément un gros pull bleu roi à col roulé mais malheureusement je n’en ai pas trouvé. Je suis finalement tombée sur ce pull bleu en matière doudou sur Stradivarius pour 13 euros. Ensuite je porte une jupe en similicuir noire, passe partout. On peut y associer des gros pulls, comme des cols roulés près du corps, un body.. Je pourrais vous faire un article sur comment porter la jupe en cuir (en essayant de trouver des associations basiques, comme originales pour les plus audacieuses). 

Pour les accessoires, je porte mon sac fossil chouchou (qui m’attend sagement dans ma chambre chez mes parents), des boots de chez asos, et une paire de collants fantaisies en résilles. J’ai bien aimé cette tendance l’année dernière, je trouve que ça reste d’actualité (de toute façon pas besoin qu’un article soit à la mode pour le porter ;)). 

Détails de la tenue :

J’ai eu envie de vous partager à chaque fin d’article une citation qui m’inspire. Une citation que j’adore, et j’aime m’en rappeler quand je doute de mes idées, ou quand je me sens mal dans mes baskets.

 » No one is you, and that’s your superpower ».

Merci de m’avoir lu,

D’autres articles qui peuvent t’intéresser : 

 

BrunetteMood

Me rejoindre sur les réseaux sociaux : 

unnamed

16 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Jeanne dit :

    Très jolies photos! J’aime beaucoup le look, merci pour ce partage 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Liilou🌺 dit :

    J’adore le look, magnifique photo 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Lou dit :

    Hey!
    Je découvre ton blog et c’est une belle découverte ! Je me suis abonné à ta newsletter du coup haha !
    Comme toi j’habite dans le sud et je suis originaire de la Camargue !
    Les photos sont super belles ❤️
    Bisous😘

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Hey! Merci beaucoup ça me fait très plaisir j’adore ton blog également 😘😘 ! Tu est originaire d’où exactement?

      Aimé par 1 personne

      1. Bonniesdressing dit :

        De Arles!

        Aimé par 1 personne

      2. brunettemood dit :

        Je suis de Port Saint Louis à la base, et j’étais au lycée sur Arles! c’est marrant haha

        Aimé par 1 personne

  4. Bonniesdressing dit :

    Ah oui je connais! Tu étais quel lycée?

    Aimé par 1 personne

      1. Bonniesdressing dit :

        J’étais à Pasquet! 🙂 le monde est petit haha

        Aimé par 1 personne

      2. brunettemood dit :

        Mais tellement !! 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire