Londres : quelques bonnes adresses peu connues à découvrir!

Image-1.jpg

Hello, 

J’ai passé quelques jours à Londres au début du mois de mai (mais vous le savez déja si vous me suivez sur instagram car je vous ai inondé de photos haha). C’est une ville que j’adore, ça fait déjà trois fois que j’y vais et je découvre toujours de nouvelles choses. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’endroits que j’adore (connus ou non) et de quelques bonnes adresses pour manger et/ou boire un verre à Londres. Je souhaite vous faire découvrir quelque chose de nouveau dans cet article donc je vais tenter de parler d’endroits et d’adresses plus ou moins connus (même si certaines sont incontournables). 

Maintenant, les bonnes adresses ! (la suite de cet article va vous donner faim haha)

Mercato metropolitano : 

img_3059img_3054

IMG_3053.jpg

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard le premier jour… mais quel endroit!! c’est un foodtruck vous pouvez y trouver de la nourriture de tous les horizons, sucré comme salé. Je vous conseille vivement cet endroit. Pour boire un verre en extérieur c’est également top. 

Le Pub O’Neills :

C’est un pub ambiance Irish pub situé sur Piccadilly Circus. Comme dans tous les pubs vous pouvez y trouver de la nourriture mais également un grand choix de bières. Gros plus pour l’ambiance après 21h, c’est une espèce d’avant-boîte et les musiques sont géniales! Je recommande vivement si vous avez envie de sortir sans aller dans une grosse boîte.

Manger un plat local à Camden dans les food truck : 

img_3276Clairement Camden Market c’est le paradis de la nourriture! Vous pouvez y trouver de la nourriture chinoise, des burgers vegé, les fameuses bubbles waffles, de la nourriture grecque, mexicaine, fish and chips… Il y a un grand choix vous trouverez forcément votre bonheur. Vous l’aurez compris, j’adore les foodtruck haha! 

Des bonnes adresses pour bruncher : 

Le Bill’s : 

 

img_1939-1

Je n’y ai pas mangé à Londres mais à Exeter et c’est une petite chaîne de restaurants/brunchs que je vous conseille trouvable également à Londres. Les brunch sont sympa et abordables. 

L’ETO : 

img_3146img_3164

L’endroit ou nous avons brunché à Soho. L’endroit est magnifique, la devanture de pâtisseries est exceptionnelle… Je conseille vivement. 

The breakfast club :

C’était l’endroit que nous avions choisi pour bruncher au tout début, mais en arrivant il y avait déjà une queue énorme. En tout cas j’en ai entendu beaucoup de bien ! 

Le quartier de Soho est vraiment une mine d’or pour manger.

Une bonne adresse pour acheter des carnets/des cartes/jeux de société : Scribblers

img_3144

Petit coup de coeur pour cette boutique avec des accessoires de décoration, de la papeterie et des cartes d’anniversaires vraiment fun et sympa. 

Manger une glace, Udderlicious ice cream :

img_3183img_3187

Petit week à Londres sous 25 degrès = glace. Des glaces faites maison, pas énormément de choix de parfums mais ils sont tous originaux. 

Un pub sympa #2 : Le Old red Lion : 

IMG_3214.jpg

img_3243

Nous avons bu des bières et mangé un fish and chips (super bon) dans cet endroit. Les musiques étaient également très sympa, et il y a un petit patio très agréable quand il fait beau. 

Absurd bird :

Une adresse que j’ai testé à Exeter et non à Londres, mais on peut trouver ces restaurants à Londres également. Globalement le restaurant propose de la nourriture type américaine et des burgers à base de gaufres (les gaufres en remplacement des buns du burger). Super original et très bon! 

Je vous laisse avec quelques adresses connues mais à tester :

Peggy Porschen : une adresse incontournable pour manger des bons gâteaux et boire un thé/café. 

Le Skygarden bar : nous voulions y aller mais nous avons oublié de réserver avant sur internet (c’est gratuit). Vous pouvez simplement aller boire un café/un verre et profiter d’une magnifique vue sur Londres.

Voilà! J’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles adresses sympa et moins connues!

Quels sont vos endroits préférés à Londres?

Je vous dis à la semaine prochaine,

signature

 

 

Me retrouvez sur les réseaux sociaux

 unnamed

21 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Bonniesdressing dit :

    Merci pour ces adresses! Je les conserve pour quand j’irai à Londres! J’ai bien envie de tester le Bill’s et aller tester un plat local au marché de Camden!

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Tu m’en diras des nouvelles !

      J’aime

  2. Lorelei dit :

    J’aime tellement Londres ! Comme toi j’y suis allée trois fois. Hâte d’y retourner pour tester tes adresses ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Tu m’en diras des nouvelles 🙂

      J’aime

  3. gettinhope dit :

    Coucou ! J’adore Londres, je rêve de m’y installer et j’y vais des que je peu ! Je ne connais auccunes des adresses que tu proposes mais je les notes soigneusement ! Bisous Olenka

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Hey! J’avoue que j’ai bien envie d’y vivre moi aussi des bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Threenity dit :

    Miam merci pour ces super adresses :). Nous les gardons en favoris 😋. Bisous,

    Threenity

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Des bisous ma belle

      J’aime

  5. Je prends note de toutes tes adresses parce que j’ai vraiment envie de retourner à londres !! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Tu m’en diras des nouvelles!

      J’aime

  6. joyfuldreams dit :

    Merci pour ce partage 🙂 Je ne connaissais pas la plupart des adresses malgré le fait que j’aille très souvent à Londres.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Ravie de t’avoir fait découvrir certaines nouvelles adresses!!

      J’aime

  7. Aurélia dit :

    Oh les buns remplacés par des gaufres me donnent vraiment envie ! Merci beaucoup pour toutes ces adresses, je note pour mon prochain voyage à Londres.

    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Des bisous merci pour ton passage

      J’aime

  8. Gaelle dit :

    Hello ! Sympa ton article ! Je connais que le O’nells car il y en a par chez moi et j’adore ce pub ! ça donne envie d’allez à Londre ! J’vais essayé de programmer ça avec Chéri :p

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Oui Londres ça donne tellement envie haha :p

      J’aime

  9. leblogdhelo dit :

    Super cette liste je rêve d’aller à Londres pour l’ambiance mais c’est pas facile d’organiser un voyage en fauteuil roulant dans un pays étranger … En tout cas tu m’a donné faim avec toute cette bouffe !!! mdrr

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Londres est une ville vraiment adaptée pour les fauteuils et le métro aussi à la difference de Paris! Renseigne toi ma belle 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. leblogdhelo dit :

        super je vais faire des recherches !

        J’aime

  10. hollyahslife dit :

    Lorsque je suis allé à Londres j’ai trouvé cette ville magnifique et j’ai decouvert beaucoup d’endroit mais pas ceux là j’envisage d’y retourner cet été je note toutes ces bonnes adresses 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. brunettemood dit :

      Oui c’est une superbe ville !

      J’aime

Laisser un commentaire